mardi 2 septembre 2014

Ma fugue..

Anéantie par le chagrin,avec un coeur en flammes, je m'assois par une belle fin de journée estivale sur le bord de ma fenêtre a contempler le beau coucher de soleil..meditant l'horizon, emportée par la miroblance de ce paysage édénique, j'admire la grâce des rayons légers de ce soleil magique, qui ajoutent a la pureté de ce beau ciel bleu une touche d'un merveilleu néant rouge.. Quel charmant tableau ! réchauffant mon cœur de porcelaine, ce magnifique paysage est pour le moment la seule chose qui a pu dessiner le sourire sur mon visage, c'est tout à fait normale! la nature a toujours était mon seul refuge quand je me sens mal. C'est là ou je m'erre et je m'evade quand m'etouffe la grisaille de cette vie..Tel un enfant en fugue, je m'enfuis pour retrouver, l'amour vrai et la tendresse chez mère nature, je retrouve la divinité, la magie qui manque au quotidien, le merveilleux, le réel, des notions très rares, peu trouvables dans ce faux monde, ce monde sophiste ..

Auteur: Larbi Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire